8 Signes clairs qui montrent que votre amoureux a un œil sur quelqu’un d’autre ..

De temps en temps dans une relation, vous remarquerez peut-être que votre petit ami se comporte différemment. Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles cela peut se produire, mais une explication pour son comportement étrange peut être le fait qu’il a un écrasement sur quelqu’un d’autre.

Bien sûr, il y a des cas où avoir un écrasement est inoffensif. Un de ces cas est quand votre homme est fortement attiré par une star de cinéma ou un modèle de Victoria’s Secret. Mais, quand ses yeux s’allument sur quelqu’un qui pourrait peut-être réciproquer ses sentiments, c’est alors que les problèmes peuvent commencer à brasser.

Avec la possibilité qu’une autre femme vous pique votre homme, cet écrasement peut se transformer en une flamme. Alors vous pourriez finir par perdre votre homme, et qui le veut ? Heureusement, il y a quelques signes qui sont des cadeaux définitifs que votre homme a un œil sur une autre. Une fois que vous l’apprenez, vous pouvez utiliser cette connaissance à votre avantage, comme vous essayez de voir si votre homme pourrait envisager de vous tromper.

Comment savoir si votre amoureux aime une autre femme ?

Vous voulez certainement regarder dehors pour ces signes, car ils vous diront si votre type est juste un bon ami avec une fille, ou s’il est amplement attiré par elle.

1 Il donne à une autre femme beaucoup d’attention. C’est l’un des signes les plus évidents. Si vous le voyez fréquemment en train de bavarder avec Susan, la voisine attrayante, cela pourrait certainement signifier qu’il s’intéresse à elle. À moins qu’il n’y ait une raison directe pour votre ami de discuter avec la même femme sur une base régulière, les faits montrent qu’il a d’autres intentions vis-à-vis d’elle.

2 Il ne veut pas que vous voyiez son téléphone. Ne voulant pas que vous voyiez son téléphone pourrait facilement signifier qu’il a du matériel épicé là-bas qu’il ne veut pas que vous découvriez. A-t-il envoyé des SMS à la jolie fille qu’il a rencontrée au gymnase, a t-il appelé une vieille amante ? Qui sait ? Certainement pas vous, parce qu’il ne vous laissera jamais vous rapprocher de son téléphone, et donc la justification de la suspicion.

3 Il est trop nerveux. Se rapprocher de son téléphone pourrait certainement le mettre sur le bord. Donc, s’il saute de sa place comme un haricot mexicain à chaque fois que vous mentionnez quelque chose même reliée à distance à sa bien-aimée, il pourrait très probablement cacher certaines émotions qu’il a pour une certaine femme dans sa vie qui n’est pas vous.

4 Il fait moins de contact visuel avec vous. S’il a des sentiments pour quelqu’un d’autre, il peut éprouver de la culpabilité. Cette culpabilité peut l’empêcher de faire un bon contact visuel avec vous. Dans cette circonstance, il ne veut probablement pas que vous vous approfondissez dans son âme avec vos yeux et purger l’information de lui. S’il commence à basculer plus ses lunettes de soleil en votre présence, il peut être un autre signe qu’il évite le contact visuel.

 5 Vous l’attrapez en train de regarder la même fille plusieurs fois. Elle peut être une amie commune que vous avez tous les deux, ou un joli barista, ou peut-être même son physiothérapeute. Mais quel que soit le cas, si vous le voyez fréquemment vérifier sa présence, que ce soit en personne ou sur les médias sociaux, il pourrait certainement être plus qu’un regard innocent dans sa direction.

 6 Il semble moins passionné. Ce signe peut se présenter comme un sentiment général qu’il n’est tout simplement pas aussi passionné comme il l’était autrefois. Vous pouvez être en mesure de l’épingler à des conversations spécifiques ou des événements, mais vous pouvez sentir que son énergie romantique n’intègre pas tout simplement votre chemin autant qu’au passé.Cela pourrait certainement signifier qu’il a la tête ailleurs. Note latérale, il peut être temps de briser quelques tenues scandaleuses pour regagner son attention.

7 Il est trop défensif. Si votre petit ami a des sautes d’humeur qui ressemblent à une période masculine, il pourrait être parce qu’il est émotionnellement frustré, car il aime quelqu’un d’autre. Dans cette circonstance, non seulement il doit réprimer son désir, mais il vous le cache aussi.

Toute cette constipation émotionnelle peut prendre son péage, et il pourrait conduire à des ajustements aléatoires. Combinez sa frustration, un trait ou la culpabilité et la tension de cacher son écrasement de vous, et vous avez la recette complète pour un gars qui pourrait exploser soudainement sur les plus petites choses.

8 Il donne de légers signes d’affection physique à la même fille. Exemples de cela peut inclure la pose de sa main sur son dos comme il lui permet d’utiliser n’importe quelle excuse pour la toucher, comme une touche douce du bras.

Il peut certainement être un drapeau rouge. Conseil utile : Il peut être le moment idéal pour mettre cette femme en contact avec votre ami John, le beau banquier qui cherche une nouvelle petite amie.

Source : fimina.com/

Partagez l'astuce avec vos amis: