- Publicité -

L’histoire que nous allons vous raconter s’est déroulée au Missouri, aux États-Unis.

Voilà donc qu’une maman nommée Lexi Sinclair s’était rendue à la piscine et au moment de porter son bikini, elle a dû faire face à de nombreuses critiques étant donné que ses vergetures de jeune mère étaient visibles.

Lexi s’en est rendue compte lorsqu’une femme est venue lui parler. La femme lui a tout d’abord posée des questions à propos de son fils Christian, seulement âgé de quatre mois. pour ensuite lui annoncer froidement que tous les hommes de la piscine seraient plus à l’aise si la jeune maman portait autre chose qui ne laisserait pas voir ses vergetures.

Évidemment, Lexi aurait pu réagir vivement, mais elle a plutôt préféré donner un petit baiser à son bébé et quelques heures plus tard, voilà qu’elle publiait sa réponse sur Facebook. Vous comprendrez assez rapidement pourquoi les mots de Lexi ont connu un vif succès.

Voici donc la publication originale suivie d’une traduction:

 

Voici la traduction:

« Donc, aujourd’hui, j’amène mon fils âgé de 4 mois à la piscine. Alors que j’enfile le bonnet de bain sur la tête de Christian, une femme (peut-être la cinquantaine) vient me voir et engage la conversation avec moi à propos de Christian. Elle commence à me demander son âge, combien il pèse, s’il dort bien, etc.

Et puis là, tout d’un coup, elle commence à me dire que les hommes de la piscine se sentiraient « plus à l’aise » si je portais un maillot une pièce car, selon elle, un bikini n’est pas un vêtement approprié pour une mère, surtout une qui « est encore en train de se rétablir ».

Là, les gens qui me connaissent bien savent que j’avais quelques belles tirades en réserve pour cette vieille folle, qui était quand même sacrément gonflée. Mais au lieu de l’insulter, j’ai simplement souri, j’ai embrassé mon fils et je lui ai dit,  » Vous savez, je suis fière de mon corps. En un an à peine, j’ai gagné 23 kilos, et j’en ai perdu 17. Je me suis transformée en être humain, j’ai donné la vie à un miracle. Mon corps tout entier s’est mis en quatre pour fournir de la nourriture à mon enfant.

Alors certes, mon corps ne représente peut-être pas la meilleure vue pour plaire à l’œil des hommes de la piscine. Mes vergetures et mon ventre mou ne sont peut-être pas sexy. Mais ils sont la preuve que je viens d’accomplir quelque chose d’incroyable, de sublime et j’ai la chance d’avoir un homme qui m’aime de tout son cœur, qui me trouve encore plus sexy et même plus belle à présent.

- Publicité -

Donc, pour être tout à fait honnête, je me fous éperdument de ce que les autres hommes, ou la pauvre vieille pimbêche que vous êtes, peuvent bien penser. Mais passez une bonne journée tout de même. » »

Source: demotivateur.fr/article/body-shaming-bikini-piscin e-vergetures-post-partum-6844
Crédit photo à la une: Courtoisie Lexi Sinclair

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This