- Publicité -
Afin de traiter des problèmes bénins, les infections virales, le rhume, la grippe, les maux d’oreilles, la congestion thoracique et plus, vous pouvez toujours opter pour des options naturelles qui n’apporteront pas d’effets secondaires.
Miel cru
Le miel cru a été particulièrement bénéfique dans le traitement de la toux chez les enfants et améliorer leur sommeil. Il en va de même pour les cas de diabète et d’ulcères. Le miel cru est utilisé sous la forme d’un traitement prophylactique pour traiter les personnes qui doivent subir une chirurgie de la cataracte ou d’autres types de problèmes postopératoires. Le miel cru fonctionne également incroyablement comme un analgésique, et est très favorable à utiliser après l’enlèvement des amygdales ainsi que pendant un régime alimentaire et en cas d’insomnie.
Huile d’origan
Elle est particulièrement recommandée dans le traitement des rhumes et de la grippe. L’huile d’origan peut détruire les parasites du corps avec facilité et comme la recherche montre, seulement 600 mg sont suffisants pour la consommation pendant 6 semaines. Si vous avez affaire à un rhume ou à la grippe, vous pouvez prendre une capsule de 1, 500mg par jour. Pour les problèmes plus graves, consommer 3, 500mg par jour dans des doses séparées.
Huile de noix de coco
Cette huile peut traiter rapidement des problèmes, tels que la dermatite atopique (eczéma), Staphylococcus aureus et les rugeurs de toute sorte.
Ail
Il est fortement recommandé par les médecins et scientifiques comme la meilleure solution pour le traitement des rhumes, la grippe, et les infections fongiques. Si vous le faites cuire, sortez l’ail juste 5 minutes avant que vous avez terminé la cuisson de sorte qu’il ne perd pas ses propriétés.
- Publicité -