8 Zone de pression qui permettra de réduire votre stress en quelques secondes !!!

De plus en plus de personnes dans mon entourage se disent victimes du stress. Personnellement, Je stresse à la maison, je stresse au boulot et je stresse même en vacances.  Alors, pour vous aider à se débarrasser de cette émotion qui,  dans sa version négative, génère d’importants problèmes psychologiques et physiques, voici quelques gestes à faire qui permettra de réduire votre Stress en Quelques secondes.

1. Le Scalp. Entrelacer vos doigts et placez – les derrière votre tête au point sur ​​votre cou où il rencontre le crâne.Puis , avec vos deux pouces, appuyez doucement pendant 20 secondes.

2. L’oreille. Ce point est le meilleur point dans le corps anti-stress, selon certains experts. Massage cette tache avec un bourgeon de coton ou même un stylo, et de prendre des respirations profondes et lentes pendant le massage.

3. Le. Chest Centre du point de poitrine est très efficace pour soulager l’anxiété et misbalancing émotionnel. Utilisez trois doigts pour masser ce point. Cela aidera à calmer le système nerveux.

4. L’estomac. De nombreux réflexologues préfèrent utiliser ce point , car il contribue à créer un mouvement qui libère la poitrine et le diaphragme, ce qui améliore le processus de respiration.

Les patients qui ont ce traitement prennent instinctivement respirations profondes et presque toujours état d’une sensation ou un soulagement.

5. Le Forearm. Point de coude intérieur est très efficace pour soulager l’ anxiété, la détresse dans la poitrine.Appliquer une pression sur les points de coude à l’ intérieur à la fois l’ un des bras par un pour obtenir le soulagement de l’anxiété.

6. Le Palm. Ce point est situé sur l’ un des méridiens les plus importants (un canal d’énergie), ce qui affecte le cœur, le foie et le pancréas. Le moment où vous appuyez sur cette place, vous vous sentirez votre stress évaporation.

7. Les Veaux. En appliquant une pression à ce point augmente et régule le flux d’énergie, soulage la fatigue et aide à augmenter la concentration. Appliquer une pression pendant 1 minute et passer au point suivant.

8. Le pied. Ce point est situé au niveau du côté de l’intérieur du pied. En appliquant une pression à ce stade aide à la nourriture tous azimuts et la circulation équilibrée de l’ énergie dans tout le corps et l’ esprit, aide à soulager l’esprit des soucis et l’ anxiété. En outre , il aide aussi à soulager les douleurs de la cheville.

Source : healthyscienceteam.com

Partagez l'astuce avec vos amis: