- Publicité -

La nuit est synonyme de sommeil, calme et détente mais pas pour tous ! Car pour les ronfleurs et surtout pour leurs partenaires, la nuit est une vraie épreuve quotidienne qui peut vite tourner au cauchemar. Heureusement, il existe quelques traitements et solutions thérapeutiques mais aussi et surtout quelques astuces naturelles pour diminuer l’intensité des ronflements, dont certains aliments. Voici la liste des 5 aliments anti-ronflement:

  • Le thé à la menthe: Il soulage la gorge et désencombre naturellement les voies respiratoires.
  • L’huile d’olive: Riche en oméga-3, cette huile est une source de bienfaits autant pour la gorge, le nez que le reste du corps.
  • Le miel: Grâce à son action anti-inflammatoire, le miel nettoie les voies respiratoires et améliore la qualité du sommeil.
  • Le lait de soja: Contrairement au lait de vache qui favorise l’encombrement des voies respiratoires, le lait de soja est sans effet et contribue à la diminution des ronflements
  • Le poisson gras tels que le saumon est riche en acides gras essentiels au pouvoir anti-inflammatoire qui réduisent les ronflements.
Si vous aimez, partagez l’astuce avec vos amis:

- Publicité -

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This