La recette la plus célèbre dans le monde entier : Fondant magiquement la graisse !

L’obésité et le surpoids sont devenus synonymes du mode de vie moderne. Ils peuvent être dus à la génétique, à une mauvaise hygiène de vie, une alimentation malsaine, au manque d’exercices et à certaines maladies.

Généralement, les parties qui stockent beaucoup de graisse sont le ventre, les cuisses et les fesses, notamment chez les femmes, altérant l’apparence du corps et provoquant de nombreuses maladies. L’obésité et le surpoids provoquent de nombreux troubles de santé tels que le diabète, les maladies cardiovasculaires, des problèmes de métabolisme, entre autres.

Si vous êtes en surpoids et que vous souhaitez perdre des kilos sainement, pensez à adopter des méthodes saines et naturelles qui aident à brûler les graisses accumulées dans le corps.

Une recette naturelle pour brûler les graisses et perdre du poids

Ingrédients :

– 3 figues séchées

– 200 ml de vinaigre de cidre de pomme

Préparation :

– Prenez les figues et piquez-les à l’aide d’un cure-dent sur tous les côtés. Ensuite, dans un bol, versez le vinaigre de cidre et trempez les figues dedans.

– Laissez macérer tout au long de la nuit et consommez les figues dans la matinée.

Vous pouvez utiliser le reste du vinaigre pour préparer d’autres figues. En fait, vous pouvez utiliser ce vinaigre pendant une semaine avant qu’il ne soit totalement absorbé par les figues.

Consommez ce remède, idéalement le matin à jeun, pendant une semaine, voire deux, pour réduire considérablement la graisse du corps.

Bienfaits :

Les figues

Faibles en calories (3 figues séchées = 60 calories), les figues sont riches en fer, calcium, potassium et autres nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Ce fruit favorise le sentiment de satiété grâce à sa forte teneur en fibres, aidant ainsi à perdre du poids et à stimuler le système digestif. Pour garder la ligne et brûler les graisses, favorisez la consommation de figues fraîches ou sèches quotidiennement.

Les figues séchées luttent efficacement contre la constipation en raison de leur richesse en magnésium qui facilite le transit intestinal et grâce aux akènes, ces petits grains craquants qu’elles contiennent. Ces derniers ont des vertus laxatives.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est un produit naturel riche en magnésium, en calcium, en souffre, en fer, en phosphore et en vitamines B et D. Grâce à ses composés, le vinaigre de cidre stimule le métabolisme et permet de réguler l’absorption des graisses grâce à la pectine (fibre), ce qui aide à réduire les graisses accumulées dans le corps.

D’autre part, le vinaigre de cidre réduit le taux de cholestérol dans le sang et favorise la régénération des cellules.

 Source : astucerie.net

Partagez l'astuce avec vos amis: