- Publicité -

 Pour profiter de ses bienfaits, nous devons nous procurer une huile de noix de coco extra vierge de production écologique, et éviter toutes celles qui sont raffinées, car elles peuvent contenir des substances toxiques.

Il a été prouvé scientifiquement que l’acide laurique peut empoisonner les cellules cancéreuses en entraînant au même temps un stress oxydatif d’une grande profondeur tout en minimisant grandement les matières dont ces cellules cancéreuses avaient besoin pour se défendre contre l’augmentation du stress oxydatif.

Cet acide laurique est présent dans l’huile de noix de coco, dotée de plusieurs vertus médicinales, dont l’efficacité a été prouvée par la recherche médicale. Ayant des effets indéniables pour la santé, l’huile de coco minimise l’inflammation et facilite la digestion et le métabolisme du foie, permet d’avoir une peau très saine et de tuer naturellement tout type de virus, de bactéries et de parasites. Outre cela, Lorsqu’elle est utilisée par voie topique, elle favorise une cicatrisation rapide.

L’huile de noix de coco, une solution médicinale incomparable :

De plus, la science a prouvé que cette huile est d’une incommensurable efficacité contre le diabète et qu’elle permet d’augmenter les niveaux du bon cholestérol HDL chez les femmes.

Cette huile miraculeuse favorise l’accélération de la combustion de la graisse abdominale, d’où une perte de poids très rapide. Par conséquent, si vous rêvez d’une silhouette fine, intégrez cette huile dans vos repas.

L’huile de noix de Coca, guérit-elle toutes les maladies ?

cancer-noix-de-coco2

 

L’huile de noix de coco est fortement recommandée pour un certain nombre d’autres avantages qui sont expliqués ci-dessous. L’utilisation des huiles de coco a été montrée pour aider légèrement ce qui suit :

  1. Le foie: La présence des triglycérides à chaîne moyenne et d’acides gras contribue à prévenir des maladies du foie, car ces substances sont facilement convertis en énergie lorsqu’elles atteignent le foie, ce qui réduit la charge de travail du foie et prévenir également l’accumulation de graisse.
  2. Le rein: L’huile de noix de coco aide à prévenir les maladies rénales et de la vésicule biliaire. Elle aide également à dissoudre les calculs rénaux.
  3. La pancréatite: L’huile de noix de coco est également considérée d’être utile dans le traitement de la pancréatite.
  4. La détente: L’huile de noix de coco est très apaisante et par conséquent, elle aide à éliminer le stress. Appliquer l’huile de coco sur la tête, suivie d’un massage doux, aide à éliminer la fatigue mentale.
  5. Le diabète: L’huile de noix de coco aide à contrôler la glycémie et améliore la sécrétion d’insuline. Elle favorise également l’utilisation efficace de la glycémie, ainsi, prévenir et traiter le diabète.
  6. Les soins dentaires: Le calcium est un élément important de nos dents. Puisque l’huile de noix de coco facilite l’absorption du calcium par l’organisme, elle aide à développer des dents fortes. L’huile de noix de coco arrête aussi la carie dentaire.
  7. Le VIH et le cancer: On croit que l’huile de noix de coco joue un rôle important dans la réduction de sensibilité virale de la personne pour les patients de VIH  et du cancer. Une recherche préliminaire a montré une indication de cet effet de l’huile de noix de coco sur la réduction de la charge virale des patients de VIH (Référence).
  8. L’huile de coco et la maladie d’Alzheimer: Les recherches menées par Dr. Newport déclarent que l’huile de coco est utile dans le traitement de la maladie d’Alzheimer. En dehors de cela il n’y a aucune preuve scientifique ou les savoirs traditionnels de l’huile de noix de coco étant utilisées pour le traitement de l’Alzheimer. En fait, ce n’est pas traditionnellement pensé que l’huile de noix de coco aide à stimuler la fonction du cerveau dans n’importe quelque forme.

Comment devons-nous consommer l’huile de noix de coco  ?

La dose recommandée correspond à une cuillère de 15 grammes par jour. Il est important que vous consommiez de l’huile de noix de coco extra vierge (et non raffinée), car elle est plus naturelle que celle qui se trouve sur le marché.

- Publicité -

Vous pouvez trouver de l’huile de noix de coco sous forme solide, que beaucoup de gens utilisent comme un substitut au beurre ou à la margarine.

La meilleure façon de consommer de l’huile de noix de coco pour prévenir la maladie d’Alzheimer est la suivante :

  • Naturelle, en avalant une cuillère le matin au réveil (15g)
  • Une cuillère mélangée à votre café (15 g).
  • Une cuillère dans votre bol d’avoine
  • Une cuillère d’huile de noix de coco dans votre jus naturel (15g)

Aceite-de-coco

En guise de conclusion, nous pouvons affirmer que malgré le manque d’études, consommer de l’huile de noix de coco est une bonne idée.

Il s’agit d’un complément très nutritif qui nous permet de rester en bonne santé, de perdre du poids, et de prendre soin de notre cerveau.

N’hésitez pas à l’ajouter à la liste de vos courses !

Sources:
The Eden Prescription
Source de l’étude

Astuces naturelles

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This