- Publicité -
Il y a eu beaucoup de recherches qui sont secrètement menées depuis les années 1970, qui ont montré que cette plante détruit avec succès les cellules cancéreuses dans notre corps, et qu’il est 10 000 fois plus fort que la chimiothérapie et l’Adriamycine (médicament utilisé pour la chimiothérapie). L’utilisation du corossol vous permet de reprendre votre force et de renforcer votre immunité contrairement à la chimiothérapie.
La graviola ou le corossol (annona muricata) est une plante qui possède énormément propriétés curatives. Elle peut être utilisée en tant que traitement pour des maladies malignes. La Graviola pousse au Mexique, en Colombie, au Pérou, au Venezuela, dans les Caraïbes, mais aussi dans les pays d’Afrique sub-saharienne et en Asie du Sud-est.
En effet, cette plante est adaptée aux endroits chauds et humides. L’arbre de la Graviola n’est pas particulièrement grand, mais la plante entière est utilisable. Les Sud-Américains utilisent ses écorces, feuilles, racines, graines et ses fruits pour le traitement de
nombreuses maladies telles que l’asthme, l’arthrite, les problèmes du foie et les maladies cardiaques. Le corossol a un goût sucré et savoureux. En outre, de nombreuses recherches ont montré que cette plante guérit les maladies tumorales, aide à des infections bactériennes et fongiques, abaisse la pression artérielle, guérit l’asthme, l’arthrite et aide à la lutte contre la dépression, le stress et les troubles nerveux. Ainsi, les recherches ont montré que la graviola:
* détruit les cellules cancéreuses d’une manière totalement naturelle et sûre, sans provoquer de nausées, perte du poids ou chute de cheveux. L’extrait de cette plante tue 12 types de cellules de cancers.
* Le corps devient plus fort et en meilleure santé pendant toute la durée du traitement
* Protège et renforce le système immunitaire, lutte contre divers types d’infections.
* Aide à lutte contre la dépression et le stress, il améliore également votre regard sur la vie, et restaure votre force spirituelle
Par ailleurs, de nombreuses sociétés pharmaceutiques ont essayé de breveter cette plante sans succès. Il est encore impossible de produire une plante OGM semblable à la graviola original, parce que ce fruit rejette toutes réplications. Si cette plante est connue dans le monde entier, les sociétés pharmaceutiques perdraient leur argent des traitements conventionnels du cancer. Telle est la raison pour laquelle la graviola reste encore méconnue pour la plupart des gens.
- Publicité -