- Publicité -

La douleur des dents est une douleur fortuite, insupportable et altère notre raisonnement. Elle peut être tellement intense qu’elle peut vous distraire, vous mettre dans une mauvaise humeur et vous empêcher de manger librement comme vous le faites toujours.

La meilleure option pour guérir une douleur de dent est d’aller chez un dentiste, cependant, si la rage de dent vous prend un samedi soir, vous n’aurez de choix que de recourir à une autre alternative. Alors imaginez que vous êtes en déplacement ou loin d’un dentiste pour une raison quelconque, vous aurez besoin d’un calmant quelconque, à condition qu’il soit efficace et pas cher : Le clou de girofle et l’huile de coco est un mélange qui fera l’affaire.

a

Le clou de girofle un remède pour soulager le mal de dents : 

Le remède naturel que nous vous apportons ci-dessous est vraiment bon et efficace, si bien qu’au bout d’une minute, le mal disparaît. Ainsi, vous pourrez continuer à profiter de repas du soir ou de votre voyage. Voici comment le réaliser où que vous soyez : 

 Pour Préparer de fameux remède, tout ce dont vous aurez besoin est :

Ingrédients

  • De la poudre de Girofle
  • De l’huile de noix de coco

Comment préparer ce remède ?

Comme vous le savez, il est extrêmement facile de se procurer ces ingrédients, sans compter que vous pourrez facilement les trouver à la maison

Pour préparer ce remède, vous devez suivre la procédure suivante : 

  • Prenez une demi-cuillère à café des deux ingrédients, mélangez-les pour obtenir une pâte.
  • Cette pâte doit être appliquée sur la dent qui vous tracasse (vous pouvez le faire jusqu’à trois fois).
  • La magie de ce remède est due à l’eugénol, un composé contenu dans le clou de girofle, un analgésique très efficace, tandis que l’huile de coco a des effets antibactériens.
  • Par ailleurs, si vous ne disposez pas de l’huile de noix de coco, vous pouvez mâcher une gousse et calmer la douleur.

Source : astuces naturelles

- Publicité -

 

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This