- Publicité -
D’un fait frustrant pour des millions de femmes à travers le monde. Selon le « The Sunday Times », les chercheurs ont découvert que le développement du cerveau des bébés dépend des matières grasses qui sont situées dans les épaules et les cuisses de leurs mamelles.
Via : moncerveaualecole
Autrement dit, la quantité stockée de graisses peut avoir un impact direct sur l’intelligence d’un enfant. Cette recherche provient d’une étude menée en 2007 à l’Université de Pittsburgh .
Selon l’étude, «la graisse du corps supérieur a des effets négatifs et la graisse inférieure du corps a des effets positifs sur la fourniture d’acides gras poly insaturés à longue chaîne qui sont essentiels au développement neurologique. Ainsi, le ratio WHR qui est une approximation utile du rapport de la graisse du haut du corps à la graisse inférieure du corps, devrait prédire la capacité cognitive chez les femmes et leur progéniture. »
Via : whyiexercise
L’étude souligne également que «ces faits donnent à penser que les habitudes inhabituelles et les dépôts de matières grasses chez les femmes en âge de procréer peuvent être le résultat d’une sélection naturelle pour la capacité à soutenir le développement neurologique du foetus et de l’enfant.
Via : scienceshumaines
- Publicité -
Via : sante-guerir.notrefamille
Les femmes du monde entier ont encore une autre raison d’embrasser ces courbes, en particulier celles qui se reflètent comme un rapport de taille inférieure à la hanche.
source: jet’aimemaman